jeudi

Site de rencontre religieux

Bonjour à tous

Même si vous êtes sur un site chrétien de rencontre je tenais à vous donner des liens de site vous permettant de faire des rencontres avec d'autre religion

Le premier lien que je vous donne est celui d'un site musulman de rencontre.
Vous y trouverez toutes les méthodes pour rencontrer des gens de cette communauté

Enfin, je vous donne également l'adresse d'un site de rencontre du peuple juif qui est dans le même état d'esprit

Rappelez vous il y a plusieurs dieu mais il n'y a qu'un seul soleil.

Bonne visite à tous

3 commentaires:

  1. chers frères et sœurs en Christ! Chancelier et Secrétaire Général de l'Église
    Catholique Traditionnelle,Succession d'Utrecht
    d'Afrique

    je m'appelle monseigneur Aloys Thomas Mvondo Ndzana,
    je suis un Évêque de l'Église Catholique Traditionnelle,Succession d'Utrecht,
    Chancelier et Sécrétaire général de ladite Eglise en Afrique,
    j'aimerai avoir des contacts avec vous pour l'amélioration de mes connaissances
    bibliques et liturgiques,ceci avec tous les Pays intéressés par la vie chrétienne.

    Dans l'attente de contacts serieux, je vous prie d'agréer, chers frères et soeurs
    en Christ, l'assurance de ma pieuse considération.

    S.E.M mgr Aloys Thomas MVONDO NDZANA
    EVEQUE

    RépondreSupprimer
  2. Au dernier message en date du 29 juin 2010, dans lequel je sollicitais des rencontres,des echanges des connaissances bibliques en vue de l'amelioration de celles en ma possession, je joins mon adresse personnelle afin de vous permettre de me faire parvenir celles de tous ceux intéressés et que contacts soient établis,
    veuillez trouvée ci-jointe à la veille de la solennité de la victorieuse fête de l'Assomption de la Vierge Marie, l'expression de ma pieuse et sincère collaboration.

    Moneigneur Aloys Thomas MVONDO NDZANA
    Evêque résidant
    Chancelier et Sécretaire de l''Eglise
    Catholique Traditionnelle, Succession
    d'UTRECHT d'AFRIQUE
    Fraternité du Sacré Coeur de Jésus
    du Cameroun
    Tél. 99.64.98.37
    é.mail mgraloys.mvondo@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  3. Why wait in vain if just a click a way and you'd find your match. Check my site and explore. Someone's always available just waiting for you!

    RépondreSupprimer