vendredi

Rencontre chretienne et catholique

Un autre moyen pour effectuer des rencontres est le speed dating.

Il existe en effet des organisations de speed dating catholique dans toutes les plus grandes villes de France.

Cet méthode assez original est se déroule généralement dans un bar ou vous passez en tête à tête avec plusieurs personnes pendant une dizaine de minutes.

Ces rencontres entre chrétien n'engagent à rien et même si vous ne trouvez pas l'âme soeur, vous pouvez rencontrer quelques personnes sympa et lier quelques contacts.
Bonne chance à vous

10 commentaires:

  1. speed dating c'est bied'enfire la romo mais vous ne dîtes rien, ni où, ni comment ..........

    RépondreSupprimer
  2. je reprends: speed dating, c'est bien d'en faire la promo mais pardonnez moi votre information est creuse, vous n'indiquez ni comment faire, ni où trouver ces scéances de rencontre, ni comment.....rien

    RépondreSupprimer
  3. J'habite la banlieue parisienne et j'aimerais savoir où se déroule ce genre de rencontre dans Paris.
    Mon adresse mail:
    jacquesmawete@gmail.com ou jacques_mawete@yahoo.fr.

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir je m'appele Allience suis femme celibataire chretienne et aimerais ici avoir des connaissance et sur tout une connaissance qui me tien un aman je repond sur ce mail alliancette55@yahoo.fr
    je vous ambrasses

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir je suis jeune ivoirien catholique, celibataire, j'aimerai faire des connaissances fervents(es) catholiques mon mail est minfolt@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. Il est puissant merveilleux excellent

      Supprimer
  7. Bonjour,je suis un chrétien congolais de kinshasa, catholique,célibataire de 42 ans résident à Yaoundé au Cameroun,je souhaite correspondre avec des demoiselles catholiques...voici mon e-mail:shabbat_shalom@live.fr

    RépondreSupprimer
  8. hello super idee j habite sur Nice je souhaiterai connaitre adresse de speed dating ou nom de l'organisateur ou bien si ca n'existe pas encore je veux bien essayer d'un organiser avec votre aide....

    RépondreSupprimer
  9. salut je suis une chrétienne catholique ivoirienne âgée de 30 ans j'aimerais correspondre avec des personnes catholiques voici mon adresse: ehuirachel@yahoo.fr

    RépondreSupprimer