jeudi

Lieux de rencontre entre chrétien, les pèlerinages


Comme vous le savez sûrement, de nombreux pèlerinages sont accessible en France.


Dans ces lieux, des amitiés forte se créer pour partager ensemble des moments de rare intensité.


Je vais vous citer plusieurs pèlerinages qui m'ont marqué, aussi bien pour les rencontres que j'y ai faite que pour la beauté des lieux.


le premier pèlerinage que j'ai effectué était au Mont-Saint-Michel.


Avec presque 3 millions de visiteurs chaque année, ce pèlerinage sera partager par de nombreuses personne si vous vous y rendez.

Ce pèlerinage était fort en émotion, sublimé par la beauté des lieux.


Par la suite, j'ai effectué un pèlerinage au Puy-en-Velay, en auvergne.

Ce pèlerinage plus intime et moins touristique a été une expérience inoubliable.


Mon dernier pèlerinage a été celui de Lourdes.

6 millions de personnes prennent cette direction chaque année, je peut donc que vous conseillez de faire la même chose, voire autant de personne marcher dans le même espoir est une expérience magnifique




1 commentaire:

  1. Bonjour:
    Je voudrais rencontrer des personnes qui aime comme moi faire de grand pèlerinage en France et ailleurs en Europe.
    Merci

    RépondreSupprimer